The piece of cake - école de cuisine
Inutile de vous connecter, jeune damoiseau, c'est devenu un forum test Cool
Sauf si vous n'avez rien de mieux à faire et que ça vous chante. o/
The piece of cake - école de cuisine
Inutile de vous connecter, jeune damoiseau, c'est devenu un forum test Cool
Sauf si vous n'avez rien de mieux à faire et que ça vous chante. o/
The piece of cake - école de cuisine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The piece of cake school, une très jolie école de cuisine qui se trouve en Angleterre. Forum de RPG. Incarnez un personnage, qu'il soit bon en cuisine ou pas ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation de Shino Ayase (bah, c'est la soeur de Yue!!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shino Ayase
Fondatrice
Shino Ayase


Nombre de messages : 134
Points : 188
Date d'inscription : 17/03/2009
Âge : 27
Localisation : Au parc, au soleil, à lire un livre.

Présentation de Shino Ayase (bah, c'est la soeur de Yue!!) Empty
MessageSujet: Présentation de Shino Ayase (bah, c'est la soeur de Yue!!)   Présentation de Shino Ayase (bah, c'est la soeur de Yue!!) Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:49

SHINO AYASE (soeur de Yue ^^)

Age: 16 ans
Groupe sanguin: AB
Ce qu'elle aime: La lecture (notamment les livres de mythologie)
Ce qu'elle déteste: Les trucs dégueu que sa soeur boit tout le temps -_-"
Club: littérature légendaire


Apparence: Shino est moyenne, elle a de courts cheveux épais bleus-violets (parfois attachés en couettes comme Yue 8B) sur le côté. Elle a les yeux couleur océan.

Goûts: Shino adore passer ses journées à lire des légendes de toutes sortes (si elle les a toutes lues, et les relit encore!!)
Niveau de cuisine: Ben. Je pense qu'il est moyen. Mais elle a un très bon niveau pour les paniers repas. (pique-nique)

Histoire: Shino avait fuit sa famille avec sa soeur Yue, car ils voulaient les tuer. Une fois arrivées à Londres, en fuite désespérée, elles se perdirent de vue, et Yue fut adoptée par des gens et ramenée au Japon, même si Shino ne le sait pas. Shino, elle, fut adoptée par une jeune fille nomée Perrine.

Autres: C'est la soeur de Yue. Elle adore immiter sa coiffure et fait tout pareil qu'elle.

Voili, voilouuu ^^ lol!


Dernière édition par Shino Ayase le Mer 24 Juin - 16:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thepieceofcakeschool.forumperso.com
Geige Ypsilon
Admin
Geige Ypsilon


Nombre de messages : 68
Points : 74
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Dans son lit-armoire, son violon dans le sang, la musique dans la tête, des gâteaux dans le corps...

Présentation de Shino Ayase (bah, c'est la soeur de Yue!!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shino Ayase (bah, c'est la soeur de Yue!!)   Présentation de Shino Ayase (bah, c'est la soeur de Yue!!) Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:33

J'vais pas te dire bienvenue hein t'es l'admin quand même XD
Mais en fait bizarrement ça me gêne un peu que tu prennes le perso de Yue... Je suis très égoïste en fait. Mais ça fait environ un an que sur le forum de Negima-baka-rangers, tout le monde m'appelle Yue. Je me sens un peu mal de te dire ça, mais appeler Yue quelqu'un d'autre que moi me fait un drôle d'effet. Je sais bien que Yue ne m'appartient pas, et que je n'ai aucun droit sur ce personnage, mais imagine que je prenne le pseudo de Chachamaru... Ça te ferait pas bizarre ? J'en sais rien, tu n'es peut-être pas autant attachée à ces trucs-là que moi. Mais moi... Je sais pas, j'aurais du mal à t'appeler Yue. Surtout que dans pas mal d'endroits (genre la chambre) il y a encore écrit Shino Surakami... Je comprendrais que tu ne veuilles pas changer. J'aurais fait pareil. Mais voilà, je tenais à te le dire.

(Et puis change la date de naissance, car si elle est née en 88, elle a... 21 ans. Mets plutôt "âge" à la place de "date de naissance" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shino Ayase
Fondatrice
Shino Ayase


Nombre de messages : 134
Points : 188
Date d'inscription : 17/03/2009
Âge : 27
Localisation : Au parc, au soleil, à lire un livre.

Présentation de Shino Ayase (bah, c'est la soeur de Yue!!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shino Ayase (bah, c'est la soeur de Yue!!)   Présentation de Shino Ayase (bah, c'est la soeur de Yue!!) Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:57

-_-" raaah, je savais bien mais c'est pas ma faute, mes doigts écrivent tous seuls u_u. On a qu'a dire que j'suis la jumelle de Yue -_-" même si elle en a pas....Comme ça je garde mon avatarr 9_9
Revenir en haut Aller en bas
https://thepieceofcakeschool.forumperso.com
Geige Ypsilon
Admin
Geige Ypsilon


Nombre de messages : 68
Points : 74
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Dans son lit-armoire, son violon dans le sang, la musique dans la tête, des gâteaux dans le corps...

Présentation de Shino Ayase (bah, c'est la soeur de Yue!!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shino Ayase (bah, c'est la soeur de Yue!!)   Présentation de Shino Ayase (bah, c'est la soeur de Yue!!) Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:17

Moi aussi mes doigts écrivent tout seuls, quand je me relis je me dis : "Putain qu'est-ce que je suis vache quand même !" Je m'excuse d'avoir été si sèche =.="
Sinon merci 9w9 Ce qui me gênait était le nom, la symbolique toussa U_u Je comprends parfaitement que tu veuilles garder ton avatar (il est trop choupi X3)
Walà walà, marchi encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shino Ayase
Fondatrice
Shino Ayase


Nombre de messages : 134
Points : 188
Date d'inscription : 17/03/2009
Âge : 27
Localisation : Au parc, au soleil, à lire un livre.

Présentation de Shino Ayase (bah, c'est la soeur de Yue!!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shino Ayase (bah, c'est la soeur de Yue!!)   Présentation de Shino Ayase (bah, c'est la soeur de Yue!!) Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:55

Derien ^W^!! Toutes façon, j'avais pas l'intention d'y laisser!! è_é!
Raaah, mon ordinateur avait beuguer et 'jai mit une heure a la refaire marcher. u_u vilain. D'abord mes doigts et ensuite mon pu*** d'ordi!!!! Tout le monde est contre moi!
Quand j'ai vu que t'étais plus connectée, j'ai failli m'étrangler sur place. u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://thepieceofcakeschool.forumperso.com
Geige Ypsilon
Admin
Geige Ypsilon


Nombre de messages : 68
Points : 74
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Dans son lit-armoire, son violon dans le sang, la musique dans la tête, des gâteaux dans le corps...

Présentation de Shino Ayase (bah, c'est la soeur de Yue!!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shino Ayase (bah, c'est la soeur de Yue!!)   Présentation de Shino Ayase (bah, c'est la soeur de Yue!!) Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:28

8B J'suis aimée hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Shino Ayase
Fondatrice
Shino Ayase


Nombre de messages : 134
Points : 188
Date d'inscription : 17/03/2009
Âge : 27
Localisation : Au parc, au soleil, à lire un livre.

Présentation de Shino Ayase (bah, c'est la soeur de Yue!!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shino Ayase (bah, c'est la soeur de Yue!!)   Présentation de Shino Ayase (bah, c'est la soeur de Yue!!) Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:35

Ahquevouiahquevoui XD (réplique culte d'une amie qui dit tout a la suite XDD)
Revenir en haut Aller en bas
https://thepieceofcakeschool.forumperso.com
Geige Ypsilon
Admin
Geige Ypsilon


Nombre de messages : 68
Points : 74
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Dans son lit-armoire, son violon dans le sang, la musique dans la tête, des gâteaux dans le corps...

Présentation de Shino Ayase (bah, c'est la soeur de Yue!!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shino Ayase (bah, c'est la soeur de Yue!!)   Présentation de Shino Ayase (bah, c'est la soeur de Yue!!) Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:44

;A; *A*

(Flood's very good for U 8B)
Revenir en haut Aller en bas
Shino Ayase
Fondatrice
Shino Ayase


Nombre de messages : 134
Points : 188
Date d'inscription : 17/03/2009
Âge : 27
Localisation : Au parc, au soleil, à lire un livre.

Présentation de Shino Ayase (bah, c'est la soeur de Yue!!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shino Ayase (bah, c'est la soeur de Yue!!)   Présentation de Shino Ayase (bah, c'est la soeur de Yue!!) Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:44

XDDDDDDDDDDDDD
Elle me fait bien rire avec ça!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thepieceofcakeschool.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Shino Ayase (bah, c'est la soeur de Yue!!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shino Ayase (bah, c'est la soeur de Yue!!)   Présentation de Shino Ayase (bah, c'est la soeur de Yue!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shino Ayase (bah, c'est la soeur de Yue!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geige et Shino s'éclatent dans les couloirs, sans pions, ni adultes.
» Post-it: exemple de présentation
» Présentation d'Alvin Rockbell
» Présentation de l'infirmière Hinata!
» Présentation de Amaya n_n (Pas la même que Negima UwU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The piece of cake - école de cuisine :: Commençement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: