The piece of cake - école de cuisine
Inutile de vous connecter, jeune damoiseau, c'est devenu un forum test Cool
Sauf si vous n'avez rien de mieux à faire et que ça vous chante. o/
The piece of cake - école de cuisine
Inutile de vous connecter, jeune damoiseau, c'est devenu un forum test Cool
Sauf si vous n'avez rien de mieux à faire et que ça vous chante. o/
The piece of cake - école de cuisine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The piece of cake school, une très jolie école de cuisine qui se trouve en Angleterre. Forum de RPG. Incarnez un personnage, qu'il soit bon en cuisine ou pas ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Alvin Rockbell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alvin Rockbell
Choux à la crème.
Alvin Rockbell


Nombre de messages : 28
Points : 39
Date d'inscription : 04/04/2009
Âge : 34
Localisation : In a coconut (with a cello)...

Présentation d'Alvin Rockbell Empty
MessageSujet: Présentation d'Alvin Rockbell   Présentation d'Alvin Rockbell Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:51

Nom du personnage : Rockbell (un pur anglais !)

Prénom : Alvin

Surnom : On a pas encore eu le temps de lui en donner un, il vient d'arriver.

Âge : 19 ans

Niveau de cuisine : Plutôt faible, la plupart du temps il invente ses plats et ce n'est pas une réussite totale;

Apparence physique : Alvin est un jeune homme à la silhouette mince, dégingandée. Il est plus grand que la moyenne et se déplace toujours la tête haute, les jambes droites. Sa silhouette évoque un fil de fer. En revanche, il n'est pas très musclé, et son ossature n'est pas large, sans pour autant être frêle. Sa tête, rattachée à ses épaules par un cou mince, est bien proportionnée par rapport à son corps. Son visage, ni très rond, ni trop allongé, est encadré par des cheveux coupés court, d'un roux flamboyant. Ses yeux, dotés de cils peu apparents, sont d'un noir très profond. Ils sont relativement petits. Son nez est légèrement crochu, mais pas très long. Sa bouche, souvent ouverte pour protester contre quelque ordre, est très fine et ses dents grinçantes sont un peu jaunies par l'abus de thé.
Quant à son style vestimentaire, même si Alvin est souvent tiré à quatre épingles et aime être ordonné dans sa façon de s'habiller, il met des vêtements simples, mais qu'on pourrait qualifier de très british. Il porte souvent une chemise noire ou blanche, sous un gilet ou une veste toujours dans les tons sombres. Il aime les jeans et ne porte jamais de pantalons à pinces. De la même manière, il préfère les baskets aux mocassins.

Caractère : Alvin a en réalité trois personnalités, qui se parlent dans sa tête. Ainsi, il est dans les trois cas un peu dérangé. Sa première personnalité, qu'il nomme One est une rebelle. Quand elle prend place dans l'esprit d'Alvin, celui-ci refuse tout ordre. Il devient un artiste dans l'âme, et agit sans réfléchir. Plein d'audace, il n'hésite pas à en devenir insolent. Il se pose des questions sur le fonctionnement de toute chose, et si quelque chose le dérange, il le dit haut et fort. Il peut aussi être compréhensif et généreux, mais si quelque chose l'énerve, il peut vite crier et devenir violent. Passons à l'autre personnalité. Alvin la nomme Two. Quand Two s'empare de l'esprit du jeune homme, celui-ci se coupe du reste du monde, il devient presque autiste. Il se sent mal dès qu'il se trouve au milieu d'une foule. Il parle peu, et est très égocentrique (oui, ce personnage a beaucoup de défauts). À l'image de sa clarinette, il est triste, mélancolique, nostalgique d'un passage de sa vie que tout le monde ignore. Il pleure parfois sans raison, et est très susceptible voire un peu paranoïaque. Two est celle qui apparaît le moins souvent chez Alvin. Enfin, la troisième, Three donc, est froide et calculatrice. Le jeune homme devient cynique, la plupart de ses paroles, prononcées par une bouche se tordant en un affreux rictus, sont ironiques. Quand il est sous l'emprise de Three, Alvin devient un psychopathe. Il éprouve un malin plaisir à voir les autres souffrir, autant physiquement que mentalement. Il n'éprouve plus aucun sentiment, si ce n'est du plaisir à torturer les gens. Cet Alvin est un monstre. C'est pourquoi One et Two ont conclu un marché avec Three. Cette dernière peut prendre le contrôle d'Alvin quand elle le souhaite, une fois tous les deux jours. Mais si elle va trop loin, les deux autres l'arrêtent. Il est très facile de voir au premier coup d'œil quelle personnalité domine Alvin. En plus de ce dé(triple!)ment de personnalité, Alvin a une autre tare : Il est hypermnésique. Tout ce qu'il voit ou entend s'imprime dans son esprit à jamais. Cela lui donne des affreuses migraines et des insomnies.

Goûts : Il déteste la cuisine anglaise sauf le thé. Il peut en boire jusqu'à sept fois par jour.

Hobbies : Il joue du violoncelle et de la flûte traversière. Il aime inventer des recettes et il lit tout ce qui lui tombe sous la main. Il est de ce fait très instruit.

Histoire : Pourquoi ? La vie d'Alvin tournait autour d'un pourquoi. Il ignorait presque tout de sa vie passée. Il vivait avec son père dans la banlieue de Londres, il n'avait pas beaucoup d'amis au lycée. Le temps a passé, il a 19 ans. Le pourquoi est toujours omniprésent. La cuisine ? Pourquoi pas. Alvin s'est inscrit à la The Piece of Cake School, pour échapper à son père qui fait sa crise de la quarantaine et à sa propre vie banale. Quand on le questionne sur son passé, il dit qu'il ne sait pas. Quand on lui demande qui sont ses parents, il dit qu'il ne sait pas. Et le pire, c'est que c'est vrai. Il ne sait pas.

(Désolé pour l'histoire, c'est très facile comme alternative mais je n'arrivais vraiment pas à l'écrire... Pardooon D8>)


Dernière édition par Alvin Rockbell le Lun 20 Avr - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shino Ayase
Fondatrice
Shino Ayase


Nombre de messages : 134
Points : 188
Date d'inscription : 17/03/2009
Âge : 27
Localisation : Au parc, au soleil, à lire un livre.

Présentation d'Alvin Rockbell Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alvin Rockbell   Présentation d'Alvin Rockbell Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:07

XDDD je te valide d'avance, puisque je sais que ce sera bon 8DDDDD!
OOoh un pur English Ow, ow ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://thepieceofcakeschool.forumperso.com
Alvin Rockbell
Choux à la crème.
Alvin Rockbell


Nombre de messages : 28
Points : 39
Date d'inscription : 04/04/2009
Âge : 34
Localisation : In a coconut (with a cello)...

Présentation d'Alvin Rockbell Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alvin Rockbell   Présentation d'Alvin Rockbell Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:35

Yes Miss, my family's English since er... Two generations XD
Oh sorry, I don't know you understand this text, do you ? In this instance I can't help. But thanks anyways for the validation, I promise you I hurry to my history write...
8B
Revenir en haut Aller en bas
Shino Ayase
Fondatrice
Shino Ayase


Nombre de messages : 134
Points : 188
Date d'inscription : 17/03/2009
Âge : 27
Localisation : Au parc, au soleil, à lire un livre.

Présentation d'Alvin Rockbell Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alvin Rockbell   Présentation d'Alvin Rockbell Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:51

Yes Miss, my family's English since er... Two generations XD
Oh sorry, I don't know you understand this text, do you ? In this instance I can't help. But thanks anyways for the validation, I promise you I hurry to my history write...
8B

Je vais essayer de traduire....:

Oui, melle Ma famille est anglaise depuis euh.....deux générations XD (jsuis pas sure du tout)
Oh désolé, Je ne sais pas si tu comprend ce texte, tu comprend? (alalah je ne suis sure de RIEN) Dans ce cas, je ne peux pas t'aider. Mais en tout cas merci pour la validation, je te promets que je me depêche (pas sure) pour écrire mon histoire...8B

Bon. J'ai essayer au mieux mais je ne suis qu'a ma 1ère année d'Anglais. Alors.....de grâce.....Soyez indulgents 9_9 XD

De rien pour la validation
Revenir en haut Aller en bas
https://thepieceofcakeschool.forumperso.com
Geige Ypsilon
Admin
Geige Ypsilon


Nombre de messages : 68
Points : 74
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Dans son lit-armoire, son violon dans le sang, la musique dans la tête, des gâteaux dans le corps...

Présentation d'Alvin Rockbell Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alvin Rockbell   Présentation d'Alvin Rockbell Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:19

XD Ben elle est bien ta traduc' ^w^

ALLEZ ALVIN BOUGE TES FESSES ! (bordel èoé)
Revenir en haut Aller en bas
Shino Ayase
Fondatrice
Shino Ayase


Nombre de messages : 134
Points : 188
Date d'inscription : 17/03/2009
Âge : 27
Localisation : Au parc, au soleil, à lire un livre.

Présentation d'Alvin Rockbell Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alvin Rockbell   Présentation d'Alvin Rockbell Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:53

Ouais, bouge tes fesses èoé!
XD j'adore recopiter les autres 8DDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://thepieceofcakeschool.forumperso.com
Alvin Rockbell
Choux à la crème.
Alvin Rockbell


Nombre de messages : 28
Points : 39
Date d'inscription : 04/04/2009
Âge : 34
Localisation : In a coconut (with a cello)...

Présentation d'Alvin Rockbell Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alvin Rockbell   Présentation d'Alvin Rockbell Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:32

Voilà voilà, mon histoire est écrite ^^

Désolé, ça a pris du temps pour pas grand-chose, j'ai pas mal d'idées mais je n'arrivais pas à les organiser...

Maintenant, RPG ! Yes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Alvin Rockbell Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alvin Rockbell   Présentation d'Alvin Rockbell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Alvin Rockbell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post-it: exemple de présentation
» Présentation de l'infirmière Hinata!
» Présentation de Shino Ayase (bah, c'est la soeur de Yue!!)
» Présentation de Amaya n_n (Pas la même que Negima UwU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The piece of cake - école de cuisine :: Commençement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: