The piece of cake - école de cuisine
Inutile de vous connecter, jeune damoiseau, c'est devenu un forum test Cool
Sauf si vous n'avez rien de mieux à faire et que ça vous chante. o/
The piece of cake - école de cuisine
Inutile de vous connecter, jeune damoiseau, c'est devenu un forum test Cool
Sauf si vous n'avez rien de mieux à faire et que ça vous chante. o/
The piece of cake - école de cuisine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The piece of cake school, une très jolie école de cuisine qui se trouve en Angleterre. Forum de RPG. Incarnez un personnage, qu'il soit bon en cuisine ou pas ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chambre de l'œil - Charity Howitt

Aller en bas 
AuteurMessage
Charity Howitt
Petit Biscuit
Charity Howitt


Nombre de messages : 18
Points : 24
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : In my room

Chambre de l'œil - Charity Howitt Empty
MessageSujet: Chambre de l'œil - Charity Howitt   Chambre de l'œil - Charity Howitt Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:14

Charity, seule dans sa nouvelle chambre, s’ennuyait. Sa nouvelle chambre, car depuis ses treize ans, elle avait pour elle seule une chambre élégante et spacieuse. Elle était avant dans la chambre « petite larme », qui expliquait son état d’esprit. Elle l’avait partagée avec une autre petite fille du nom de Grace, une mauviette passant son temps à dire des niaiseries. Charity ne l’avait pas supporté longtemps. Depuis, Grace était dans un autre établissement. Maintenant, l’adolescente se morfondait, assise dans un fauteuil, les bras croisés sur son bureau. Elle se leva, se mira dans la glace, examina son gilet d’un œil critique, puis se dit que finalement, le vert bouteille ne lui allait pas au teint. Elle chercha dans sa penderie et choisit un autre gilet, rouge à rayures noires. C’était nettement plus élégant. Soudain, prise d’une affreuse sensation, elle retourna à son bureau et sortit rapidement une feuille de la pile ordonnée qui s’offrait à elle, puis se saisit d’un stylo plume qui somnolait dans sa trousse. Elle n’hésita pas un instant et gratta assidûment le papier de sa plume.

Mon cher Victor, écrivait-elle,
Le temps a passé depuis ta dernière lettre. Cela m’a fait beaucoup de bien de retourner à la maison pour les vacances. J’ai tenté d’être exemplaire. Je n’y suis sûrement pas arrivée, car je me retrouve à nouveau dans cette école, à faire cuire des macaronis. La directrice s’en est galimafrée, pourtant j’ai eu une note plus que médiocre. Te rappelles-tu quand tu me rendais visite à cette cave ? Nous avons passé des heures à écrire et à peindre à quatre mains. Parfois, je me demande pourquoi tu ne viens plus. Te souviens-tu, ce dimanche de janvier ? Tu avais dit que tu viendrais. Tu n’es pas venu. J’ai su que tu étais malade et j’ai eu sacrément les flubes. Est-ce tu serais de nouveau à plat ? Quand je suis partie, tu semblais aller bien.
Reviens
(sa main resta une seconde en suspens),
Charity, ta petite sœur.

L’adolescente au nœud papillon relut ce qu’elle avait écrit, puis chiffonna sa lettre et la jeta avec un geste rageur dans la corbeille à papier à côté d’elle. Il fallait en finir avec cette morosité. Elle tenterait d’oublier Victor quelques minutes. Elle se leva, résolue à ouvrir son cercle d’amis, et sortit d’un pas décidé de sa chambre gigantesque.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de l'œil - Charity Howitt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charity Howitt
» Chambre violin
» chambre planète--Lou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The piece of cake - école de cuisine :: Ecole de cuisine ^^ :: Internat :: couloir du corps humain-
Sauter vers: