The piece of cake - école de cuisine
Inutile de vous connecter, jeune damoiseau, c'est devenu un forum test Cool
Sauf si vous n'avez rien de mieux à faire et que ça vous chante. o/
The piece of cake - école de cuisine
Inutile de vous connecter, jeune damoiseau, c'est devenu un forum test Cool
Sauf si vous n'avez rien de mieux à faire et que ça vous chante. o/
The piece of cake - école de cuisine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The piece of cake school, une très jolie école de cuisine qui se trouve en Angleterre. Forum de RPG. Incarnez un personnage, qu'il soit bon en cuisine ou pas ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 chambre planète--Lou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou Saturday
Petit Biscuit
Lou Saturday


Nombre de messages : 16
Points : 22
Date d'inscription : 24/04/2009
Âge : 30
Localisation : dans un champ, à rêvasser

chambre planète--Lou Empty
MessageSujet: chambre planète--Lou   chambre planète--Lou Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:55

Lou arriva devant la porte de sa chambre et déposa ses affaires. Le temps de trouver ces fichues clés au milieu de tout un bazar, le tout dans un grand sac, ça lui prit environ 10mn à tout cassé.

"Eh ben...va falloir songer acheter un sac plus petit, et surtout, le ranger... bon maintenant, c'est quelle clé ???"

De son sac, elle sortit donc un trousseau de clés, malheureusement, celui-ci contenait au bas mot, 10 ou 12 clés...

"Bon ben, essayons les toutes. Faudra aussi que je psne à enlever toutes mes clés inutiles maintenant...du style, cette clé, là, y'a écrit garage dessus...mais, j'au jamais eu de garage moi !!!"

Elle essaya de rentrer les autres clés, et y réussi à partir du 3eme essai. Lou entra dans sa chambre, et y amena ses valises (3, le reste des affaires est encore chez elle).

"Ouais, victoire !!! j'y suis enfin, haha, je suis tellement douée...!!!"

Et elle se posa sur son lit, pour souffler un peu, avant de défaire ses bagages
Revenir en haut Aller en bas
http://nagima-baka-rangers.forumperso.com
Charity Howitt
Petit Biscuit
Charity Howitt


Nombre de messages : 18
Points : 24
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : In my room

chambre planète--Lou Empty
MessageSujet: Re: chambre planète--Lou   chambre planète--Lou Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:16

[Désolée pour le retard ^^"]


Charity, qui venait de déserter sa chambre pour un lieu plus peuplé, recherchait la compagnie de quelqu'un. C'est pourquoi elle frappa à la porte de la chambre planète. Quelques minutes plus tôt, elle avait entendu tout un ramdam au-dessus de sa chambre, et sentait que ces gens-là étaient bien là où ils étaient. En attente d'une ouverture de la porte, Charity fit claquer une des bretelles qui retenaient son pantalon à pinces. Personne ne lui ouvrit, et pourtant il y avait quelqu'un. La jeune fille poussa le vice jusqu'à regarder par le trou de la serrure. Une fille blonde, de deux ou trois ans de plus qu'elle, se reposait sur son lit. Charity frappa un peu plus fort, attendit.
Non, se dit-elle, je ne retournerai pas dans ma chambre. Je vais tenter d'être un brin sociable, pour changer !
Pourtant, l'idée de poireauter dans le seul but de discuter avec une inconnue la laissait plutôt tiède.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Saturday
Petit Biscuit
Lou Saturday


Nombre de messages : 16
Points : 22
Date d'inscription : 24/04/2009
Âge : 30
Localisation : dans un champ, à rêvasser

chambre planète--Lou Empty
MessageSujet: Re: chambre planète--Lou   chambre planète--Lou Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:46

Lou entendit frapper à la porte. Elle décida donc de se lever et d'ouvrir, se demandant qui pouvait venir lui rendre visite, tout en sachant qu'elle était nouvelle.

"Bonjour, c'est pourquoi ?"

Elle contempla la personne qui se tenait devant elle, en attente d'une réponse.

*Elle est plus jeune que moi si je ne m'abuse. Elle a l'air sympa*

Puis elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://nagima-baka-rangers.forumperso.com
Charity Howitt
Petit Biscuit
Charity Howitt


Nombre de messages : 18
Points : 24
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : In my room

chambre planète--Lou Empty
MessageSujet: Re: chambre planète--Lou   chambre planète--Lou Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:08

[Bon, je ne sais pas si tu as lu la présentation de Charity, mais elle n'est pas du tout sympa au premier abord. Tu me dis si tu trouves que j'en fais trop, hein ?]

La porte ayant été ouverte, Charity pouvait détailler plus aisément son interlocutrice. Elle faisait à peu près la même taille qu'elle, à trois ou quatre centimètres près. Elle semblait petite pour son âge. Elle portait des vêtements apparemment handmade, qui firent tiquer Charity à plusieurs reprises, et son chignon bancal était retenu par un crayon.

- Ne croy... - fallait-il employer le vouvoiement ? Charity laissa son mot en suspens - pas que je suis venue pour te souhaiter la bienvenue, ni pour gratter l'amitié. Il se trouve que je m'ennuie.

Charity nota pour elle-même qu'elle avait omis le "bonjour", nécessaire dans toute conversation de civilisés. Dans un premier temps, son interlocutrice ne répondit pas. Charity finissait souvent ses phrases avec l'air de ne pas les finir, cela pouvait surprendre. Avec une élégance discutable, celle-ci se grattait un pied chaussé de rayures, avec son autre pied, rayé également.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Saturday
Petit Biscuit
Lou Saturday


Nombre de messages : 16
Points : 22
Date d'inscription : 24/04/2009
Âge : 30
Localisation : dans un champ, à rêvasser

chambre planète--Lou Empty
MessageSujet: Re: chambre planète--Lou   chambre planète--Lou Icon_minitimeSam 17 Oct - 0:00

[Disons que Lou sait parfois se montrer très niaise, et qu'elle trouve toujours les gens sympas la première ois qu'elle les voit...ensuite ça peut changer]

Lou sembla, disons, ahurie par tant de manque de politesse et de diplomatie.

*Bon, okay, faudrait que j'arrête de penser que tout le monde est sympa au premier abord..c'est pas toujours bénéfiques*

Et c'est avec une certaine grimace marquant son agacement qu'elle répondit

"Okay, tu t'ennuies...plutôt cool, enfin, si on oublie certains détails. Ben, je vais t'aider à passer le temps, il se trouve que d'un coup d'un seul, je m'ennuie aussi à mourir."
Sarcasme, sarcasme, quand tu nous tiens... Enfin,bref.
Lou tendit la main à la jeune fille en guise de salut


"Je m'appelle Lou, ravie...hum, de te connaître. Et toi tu es...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nagima-baka-rangers.forumperso.com
Charity Howitt
Petit Biscuit
Charity Howitt


Nombre de messages : 18
Points : 24
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : In my room

chambre planète--Lou Empty
MessageSujet: Re: chambre planète--Lou   chambre planète--Lou Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:57

La jeune fille blonde grimaça. Charity afficha un sourire narquois. Même quand ce n'était pas le cas - enfin là, ça l'était - elle avait toujours l'air de se moquer du monde entier. Son interlocutrice répondit avec amertume.

- Eh bien, s'esclaffa Charity, emmerdons-nous mutuellement pour ne pas mourir d'ennui ! Méfie-toi, je suis très forte en emouscailles, dit-elle avec un sourire en coin.

Lou ne prêta pas vraiment attention à ses baragouinages et lui tendit la main, puis se présenta. Lou, qu'elle s'appelait.

- Charity, dit Charity.

Et elle serra la main de la dénommée Lou dans la sienne, lasse et molle.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Saturday
Petit Biscuit
Lou Saturday


Nombre de messages : 16
Points : 22
Date d'inscription : 24/04/2009
Âge : 30
Localisation : dans un champ, à rêvasser

chambre planète--Lou Empty
MessageSujet: Re: chambre planète--Lou   chambre planète--Lou Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:01

"Eh bien, je pense que cette année risque d'être épique."

Ayant cessé de serrer la main de Charity, Lou laissa retomber son bras le long du corps.

"Et sinon, ta chambre, c'est laquelle ?"

*Au cas où je m'ennuie vraiment ferme j'irai la voir...hein hein...*

Lou lui rendit son sourire narquois avant de demander

"Bon, et sinon, quoi d'autre ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nagima-baka-rangers.forumperso.com
Contenu sponsorisé





chambre planète--Lou Empty
MessageSujet: Re: chambre planète--Lou   chambre planète--Lou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre planète--Lou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre violin
» Chambre de l'œil - Charity Howitt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The piece of cake - école de cuisine :: Ecole de cuisine ^^ :: Internat :: couloir de l'espace :: Chambre Planète - Lou Saturday-
Sauter vers: