The piece of cake - école de cuisine
Inutile de vous connecter, jeune damoiseau, c'est devenu un forum test Cool
Sauf si vous n'avez rien de mieux à faire et que ça vous chante. o/
The piece of cake - école de cuisine
Inutile de vous connecter, jeune damoiseau, c'est devenu un forum test Cool
Sauf si vous n'avez rien de mieux à faire et que ça vous chante. o/
The piece of cake - école de cuisine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The piece of cake school, une très jolie école de cuisine qui se trouve en Angleterre. Forum de RPG. Incarnez un personnage, qu'il soit bon en cuisine ou pas ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Geige et Shino s'éclatent dans les couloirs, sans pions, ni adultes.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shino Ayase
Fondatrice
Shino Ayase


Nombre de messages : 134
Points : 188
Date d'inscription : 17/03/2009
Âge : 27
Localisation : Au parc, au soleil, à lire un livre.

Geige et Shino s'éclatent dans les couloirs, sans pions, ni adultes. Empty
MessageSujet: Geige et Shino s'éclatent dans les couloirs, sans pions, ni adultes.   Geige et Shino s'éclatent dans les couloirs, sans pions, ni adultes. Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:01

-Allons-y!! Cria Shino en brandissant son bras en l'air d'un air de triomphe.

Shino Fit des acrobaties tel une trapeziste de cirque entrainée depuis des années et des années. en entammant son 3ème enchainement, elle se cassa la figure par terre. Elle se prit la tête avec les mains en gémissant:

-Ayayayayaya!....

Puis elle tira la langue et se releva gaiement, comme si rien ne s'était passé. Mais après tout, elle se demandait ce qu'était la maladie de Geige, car si son corps était fragile, elle risquerait de finir à l'infirmerie sans infirmière....Heureusement, Shino avait quelques notions, car une de ses grandes soeurs était médecine. Mais bon. Elle n'osait pas poser la question à sa colocataire car, elle lui avait dit que tout le monde faisait attention à elle étant donné qu'elle était malade. Elle se lança quand même et demanda adossée contre le mur:
-Mais c'est quoi votre maladie au juste?
Revenir en haut Aller en bas
https://thepieceofcakeschool.forumperso.com
Geige Ypsilon
Admin
Geige Ypsilon


Nombre de messages : 68
Points : 74
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Dans son lit-armoire, son violon dans le sang, la musique dans la tête, des gâteaux dans le corps...

Geige et Shino s'éclatent dans les couloirs, sans pions, ni adultes. Empty
MessageSujet: Re: Geige et Shino s'éclatent dans les couloirs, sans pions, ni adultes.   Geige et Shino s'éclatent dans les couloirs, sans pions, ni adultes. Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:43

(Désolée de la réponse très tardive, j'avais pas trop d'inspiration ^^" Les infos sur la leucose de Geige viennent de Wiki et d'une amie qui fait des études de médecine, j'espère ne pas m'être trompée quelque part...)


Geige suivit Shino dans les couloirs. Le sol était recouvert de parquet ciré, si lisse que l'on pouvait y glisser, si l'on ne faisait pas suffisamment attention. Ainsi, Shino enchaînait des figures acrobatiques, glissa et tomba magistralement par terre, la tête la première. Geige étouffa un petit rire éraillé. Shino se tenait la tête de ses deux mains et gémissait sa miséricorde. Geige, pour l'amuser, monta une volée d'escaliers, grimpa sur la rampe et entama une glissade, puis dérapa sur le parquet avec l'adresse d'un snowboarder, faisant fuir Schrödinger qui passait par là. Tout en gardant un air très sérieux, Geige fit d'une voix grave de sportif :
- Striiiike !
Un petit silence léger passa en courant, puis les deux jeunes filles éclatèrent de rire. Geige s'assit en tailleur au pied des escaliers. Shino s'adossa contre un mur en crépis beige, puis demanda, plus sérieuse :
- Mais c'est quoi votre maladie au juste ?
Geige sembla réfléchir. En réalité, elle connaissait beaucoup de choses sur sa maladie et s'en informait souvent auprès du docteur. Elle finit par répondre :
- Je suis atteinte de leucémie chronique. C'est un cancer de la moelle osseuse, parfois appelé cancer du sang parce que les cellules la moelle produit les cellules sanguines. Je suis à l'hosto une fois par mois. Le traitement peut prendre des années... J'ai souvent de la fièvre, je perds des globules blancs. Du coup, je m'infecte plus facilement de maladies comme la pneumo ou l'angine. J'ai aussi une baisse du nombre de mes plaquettes, et je saigne du nez et des gencives. Je perds aussi des globules rouges, je suis toute anémiée. C'est pour ça que je suis blanche comme un squelette. La plupart du temps, la cause est inconnue, mais moi j'ai été exposée à la radioactivité, ça a été déclencheur je pense...
Un autre silence passa, plus lourd, en traînant les pieds. Geige reprit :
- Le traitement est presque à son terme. Dans deux mois, soit je serai morte, soit je serai en pleine forme, complètement libérée de l'hosto.
Geige toussa un peu, puis continua :
- Mais ne vous inquiétez pas ! Il suffit juste que je puisse récupérer la moelle de quelqu'un qui n'en a pas besoin, que j'ingurgite mes médocs gentiment et hop ! D'après le docteur, il y a 75% de chances que ça marche !

(PS : Mon rang, ça s'écrit "Mille-feuilles" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shino Ayase
Fondatrice
Shino Ayase


Nombre de messages : 134
Points : 188
Date d'inscription : 17/03/2009
Âge : 27
Localisation : Au parc, au soleil, à lire un livre.

Geige et Shino s'éclatent dans les couloirs, sans pions, ni adultes. Empty
MessageSujet: Re: Geige et Shino s'éclatent dans les couloirs, sans pions, ni adultes.   Geige et Shino s'éclatent dans les couloirs, sans pions, ni adultes. Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:32

(ah, oui ^^" je modifierait cela après )

Shino, adossée contre le mur, avait posé une question. Geige répondit:

- Je suis atteinte de leucémie chronique. C'est un cancer de la moelle osseuse, parfois appelé cancer du sang parce que les cellules la moelle produit les cellules sanguines. Je suis à l'hosto une fois par mois. Le traitement peut prendre des années... J'ai souvent de la fièvre, je perds des globules blancs. Du coup, je m'infecte plus facilement de maladies comme la pneumo ou l'angine. J'ai aussi une baisse du nombre de mes plaquettes, et je saigne du nez et des gencives. Je perds aussi des globules rouges, je suis toute anémiée. C'est pour ça que je suis blanche comme un squelette. La plupart du temps, la cause est inconnue, mais moi j'ai été exposée à la radioactivité, ça a été déclencheur je pense...

-...... Shino ne savait pas quoi dire. elle ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit. Puis Geige continua:

- Le traitement est presque à son terme. Dans deux mois, soit je serai morte, soit je serai en pleine forme, complètement libérée de l'hosto.

Shino cessa de respirer: MORTE?! Mais, Geige reprit:

- Mais ne vous inquiétez pas ! Il suffit juste que je puisse récupérer la moelle de quelqu'un qui n'en a pas besoin, que j'ingurgite mes médocs gentiment et hop ! D'après le docteur, il y a 75% de chances que ça marche !

-Mais, je......

Silence.

....ça ne nous empêche pas de nous amuser!! Allons-y, let's goooooo! Cria t-elle d'un air joyeux, comme pour faire oublier à Geige ce qu'elle venait de dire.

Elle coura jusqu'aux escalier et s'arrêta net.

-Dis, tu savait qu'il y avait des nouveaux? On m'a raconter ça. Mais ce n'est peut-être qu'une rumeur!

Elle monta en haut des escalier et grimpa sur la rampe assise, la rampe entre les deux jambes et elle glissa à toute allure!

-YOOOOOOOUUUUUUUPIIIIIIIII!!!!

Et elle atterit par terre sur les fesses, et elle fut si surprise, qu'elle ne bougea pas. Pas d'un cil, pas d'un cheveu.
Revenir en haut Aller en bas
https://thepieceofcakeschool.forumperso.com
Geige Ypsilon
Admin
Geige Ypsilon


Nombre de messages : 68
Points : 74
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Dans son lit-armoire, son violon dans le sang, la musique dans la tête, des gâteaux dans le corps...

Geige et Shino s'éclatent dans les couloirs, sans pions, ni adultes. Empty
MessageSujet: Re: Geige et Shino s'éclatent dans les couloirs, sans pions, ni adultes.   Geige et Shino s'éclatent dans les couloirs, sans pions, ni adultes. Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:00

(Désolée de la réponse tardive d'un mois et demi ^^" Ah oui, par contre il faudra que tu te décides si Shino vouvoie Geige ou la tutoie, tu n'arrêtes pas de changer é_è)

Geige éclata d'un rire d'ours. Un microbe a l'air dangereux voletait dans la cage d'escalier, mais l'ange gardien de Geige, qui l'avait bien aidée jusqu'ici, le repoussa gentiment.
- Des nouveaux ? Ben oui, j'en fais partie ! dit-elle. Ceci dit, j'ai vu plusieurs personnes dans le hall d'entrée.
La jeune fille fut parcourue du frisson. Elle s'assit sur les marches de l'escalier afin de retrouver son équilibre, bascula sous le poids de Shino qui arrivait à toute allure.
- Eh ! s'exclama-t-elle en riant aux éclats. Regardez où vous mettez les pieds !
Un silence flotta, durant lequel Geige observa Shino à la dérobée. Puis, sans prévenir, elle se rua sur elle et la chatouilla de toutes ses forces. Les deux jeunes filles riaient comme des bossues.




(Je peux faire intervenir Alvin ? J'ai l'habitude de jouer plusieurs persos sur un forum et j'aimais particulièrement Alvin... Je veux pas qu'il reste en stand-by ToT)
Revenir en haut Aller en bas
Shino Ayase
Fondatrice
Shino Ayase


Nombre de messages : 134
Points : 188
Date d'inscription : 17/03/2009
Âge : 27
Localisation : Au parc, au soleil, à lire un livre.

Geige et Shino s'éclatent dans les couloirs, sans pions, ni adultes. Empty
MessageSujet: Re: Geige et Shino s'éclatent dans les couloirs, sans pions, ni adultes.   Geige et Shino s'éclatent dans les couloirs, sans pions, ni adultes. Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:21

(bien sur! ^^ fais le intervenir! (T'imagines Shino craque pour lui XD)

"hihihihihihihi! Arrêtes! Tu me chatouilles! Cria Shino tout en rigolant.

Un autre silence s'installa. Mais Shino reprit:

-Dites.... ça ne fais rien si je te tutoie? J'ai l'habitude de tutoyer les gens que j'aime bien. dit elle un peu timide.


(désolée, c'est court ^^" mais j'ai pas trop d'inspiration.)
Revenir en haut Aller en bas
https://thepieceofcakeschool.forumperso.com
Alvin Rockbell
Choux à la crème.
Alvin Rockbell


Nombre de messages : 28
Points : 39
Date d'inscription : 04/04/2009
Âge : 34
Localisation : In a coconut (with a cello)...

Geige et Shino s'éclatent dans les couloirs, sans pions, ni adultes. Empty
MessageSujet: Re: Geige et Shino s'éclatent dans les couloirs, sans pions, ni adultes.   Geige et Shino s'éclatent dans les couloirs, sans pions, ni adultes. Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:48

(Héhé, remarque, Alvin est très charismatique, ce n'est pas impossible XD Ah oui, et je me suis gourée : Geige ne fait pas partie des nouveaux =x)

Les deux jeunes filles chahutaient dans l'escalier. Elles s'arrêtèrent quand elles aperçurent un grand échalas qui remontait l'escalier. Ses cheveux, rouge corail, étaient ébouriffés par une main distraite, au bout d'un avant bras robuste. Il sortait du bureau de la directrice et marmonnait des mots sans suite.
- Hum, bonjour, grogna-t-il à l'intention de Shino et Geige.
Il les lorgna quelques instants de ses yeux noirs, une fille d'environ seize ans, cheveux mauves, et une petite chose qui avait l'air d'une fille, un peu plus âgée, peut-être.
Merde, se dit-il, va falloir leur causer, je sais pas où est ma chambre...
Il s'arrêta à leur hauteur, tenta d'être poli :
- Je veu... voudrais savoir où est la chambre indiquée sur cette clef, en leur tendant l'objet en question. Vous connaissez ? Vous êtes du coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Shino Ayase
Fondatrice
Shino Ayase


Nombre de messages : 134
Points : 188
Date d'inscription : 17/03/2009
Âge : 27
Localisation : Au parc, au soleil, à lire un livre.

Geige et Shino s'éclatent dans les couloirs, sans pions, ni adultes. Empty
MessageSujet: Re: Geige et Shino s'éclatent dans les couloirs, sans pions, ni adultes.   Geige et Shino s'éclatent dans les couloirs, sans pions, ni adultes. Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:18

(Eh, ça te dit, Alvin est dans la même chambre que nous? Wink )

Un jeune homme passa.

-Hum, bonjour, grogna-t-il à l'intention de Shino et Geige.

-Bonjour! répondit Shino pleine d'entrain, ne se rendant même pas compte que Alvin gromellait.

Il les regarda. Shino le regardait également. Elle savait de quelle origine étaient les gens rien qu'en les regardants.

-Je veu... voudrais savoir où est la chambre indiquée sur cette clef, en leur tendant l'objet en question. Vous connaissez ? Vous êtes du coin ?

Shino, lui répondit, toujours avec son entrain habituel:

-Chambre...euh.....Violin?

Le jeune homme acquiesca de la tête.

-C'est par là! Ajouta-t-elle en montrant la porte du doigt, C'est super, vous allez être avec nous! Vous êtes...Hm....Anglais, je suppose?
Shino avait tendance à faire cela, a avoir beaucoup de gaietée pour tout. Comparé à sa soeur Yue...
Revenir en haut Aller en bas
https://thepieceofcakeschool.forumperso.com
Alvin Rockbell
Choux à la crème.
Alvin Rockbell


Nombre de messages : 28
Points : 39
Date d'inscription : 04/04/2009
Âge : 34
Localisation : In a coconut (with a cello)...

Geige et Shino s'éclatent dans les couloirs, sans pions, ni adultes. Empty
MessageSujet: Re: Geige et Shino s'éclatent dans les couloirs, sans pions, ni adultes.   Geige et Shino s'éclatent dans les couloirs, sans pions, ni adultes. Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:43

(Pas de problème ! Au contraire, ça peut être très marrant !)

La fille aux cheveux mauves était pétillante et primesautière. Alvin trouvait ce genre de fille un peu fatigant.
- C'est par là ! fit-elle en montrant une porte du doigt. C'est super, vous allez être avec nous! Vous êtes... Hm... Anglais, je suppose ?
Rholala... Je vais devoir être dans leur chambre ? pensa Alvin en son for intérieur. Ça craint.
Le jeune homme se racla la gorge, jeta un regard à l'autre fille, qui le fixait avec un sourire batracien. Il détourna vite ses yeux noirs, qui revinrent se poser sur la plus jeune.
- Oui, mais c'est évident, non ? On est dans la banlieue de Londres, que je sache, soupira-t-il sans se rendre compte que sa remarque pourrait blesser son interlocutrice.
Il y eut un petit silence. Alvin soupira une deuxième fois, se gratta la joue, puis, comme il prit conscience qu'il avait été impoli, il tendit sa main gauche, puis la remit dans sa poche et tendit finalement la main droite.
- Puisqu'on va -hum- être dans la même chambre, autant faire les présentations, non ? J'm'appelle Alvin. Et vous deux ?


(Quand je t'ai dit qu'il avait mauvais caractère >BD)
Revenir en haut Aller en bas
Geige Ypsilon
Admin
Geige Ypsilon


Nombre de messages : 68
Points : 74
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Dans son lit-armoire, son violon dans le sang, la musique dans la tête, des gâteaux dans le corps...

Geige et Shino s'éclatent dans les couloirs, sans pions, ni adultes. Empty
MessageSujet: Re: Geige et Shino s'éclatent dans les couloirs, sans pions, ni adultes.   Geige et Shino s'éclatent dans les couloirs, sans pions, ni adultes. Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:28

Geige détaillait le nouvel arrivant avec précision. Celui-ci lui lança un regard froid, ce qui ne cessait d'augmenter son ravissement. Elle décida de se lever pour se donner une contenance.
- C'est évident, non ? On est dans la banlieue de Londres, que je sache, fit le jeune homme dans un soupir.
Quel grossier personnage, songea Geige, sans pour autant se démonter.
Malgré son impolitesse, leur interlocuteur était bien maladroit. Il avait plein de tics étranges, qui faisaient pouffer Geige en douce. Il finit par se lancer, tout en tendant sa main à Shino - et à Shino seule.
- Puisqu'on va -hum- être dans la même chambre, autant faire les présentations, non ? J'm'appelle Alvin. Et vous deux ?
- Bien sûûûûûr, fit Geige sur un ton mondain, mon nom est Geige Ypsilon. Je suis en-chan-tée de vous connaître.
Et elle avança son bras, présentant le dos de sa main à Alvin, comme si elle s'attendait à ce qu'il lui fasse un baisemain.
Revenir en haut Aller en bas
Shino Ayase
Fondatrice
Shino Ayase


Nombre de messages : 134
Points : 188
Date d'inscription : 17/03/2009
Âge : 27
Localisation : Au parc, au soleil, à lire un livre.

Geige et Shino s'éclatent dans les couloirs, sans pions, ni adultes. Empty
MessageSujet: Re: Geige et Shino s'éclatent dans les couloirs, sans pions, ni adultes.   Geige et Shino s'éclatent dans les couloirs, sans pions, ni adultes. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:06

Malgré son impolitesse, leur interlocuteur était bien maladroit. Il avait plein de tics étranges, qui faisaient pouffer Geige en douce. Il finit par se lancer, tout en tendant sa main à Shino - et à Shino seule.
- Puisqu'on va -hum- être dans la même chambre, autant faire les présentations, non ? J'm'appelle Alvin. Et vous deux ?

-Bien sûûûûûr, fit Geige sur un ton mondain, mon nom est Geige Ypsilon. Je suis en-chan-tée de vous connaître.
Et elle avança son bras, présentant le dos de sa main à Alvin, comme si elle s'attendait à ce qu'il lui fasse un baisemain.


Shino, rigola de Geige et son air mondain, puis elle tendit sa main aussi, mais elle n'attendait pas qu'on lui fasse un baise-main. Elle ne savait pas trop, elle la tendit pour que Alvin la serre.

-Je...Je suis désolée si j'ai fait ma "trop joyeuse", dit-elle tristement, vraiment désolée... Ce.... C'est ma faute. Je m'apelle Shino. Shino Ayase. Oh, et puis, ce n'est pas forcément évident que vous soyez Anglais, il y a des gens qui viennent de tous les pays ici, Geige est allemande et moi Japonaise.

Shino dévisagea Alvin. Puis elle se retint un juron qui aurait fait arriver Mrs Thompson. Où allait il dormir, s'il n'y avait que deux lits dans la chambre?
Les deux autres la regardèrent, l'air de dire: "Mais t'es folle?! Pourquoi t'as failli crier?!"

-Euh.... désolée si je vous ai inquiètés. Mais il y a un problème...
Revenir en haut Aller en bas
https://thepieceofcakeschool.forumperso.com
Alvin Rockbell
Choux à la crème.
Alvin Rockbell


Nombre de messages : 28
Points : 39
Date d'inscription : 04/04/2009
Âge : 34
Localisation : In a coconut (with a cello)...

Geige et Shino s'éclatent dans les couloirs, sans pions, ni adultes. Empty
MessageSujet: Re: Geige et Shino s'éclatent dans les couloirs, sans pions, ni adultes.   Geige et Shino s'éclatent dans les couloirs, sans pions, ni adultes. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:22

Alvin haussa un sourcil devant la main de Geige, qui affichait le même sourire grenouillesque qu'il y avait quelques instants. L'autre fille riait sous cape.
Geige Ypsilon... C'est un pseudo ou quoi ? s'étonna-t-il.
La jeune fille au cheveux mauves prit soudain un air désolé.
- Je... Je suis désolée si j'ai fait ma "trop joyeuse", dit-elle tristement, vraiment désolée... Ce.... C'est ma faute. Je m'appelle Shino. Shino Ayase. Oh, et puis, ce n'est pas forcément évident que vous soyez Anglais, il y a des gens qui viennent de tous les pays ici, Geige est allemande et moi japonaise.
Alvin était quelque peu décontenancé. Contre toute attente, il posa ses lèvres sur le dos de la main de Geige, et fit de même pour la dénommée Shino Ayase. Un peu moins culpabilisé, il lança d'une voix forte :
- Vous n'avez pas à vous excuser, miss Ayase, c'est moi qui... manque de tact, euh... parfois.
Alvin sentait que Two, sa personnalité douce et triste, s'appropriait son esprit. Soudain, Shino prit une grande inspiration, comme pour crier quelque chose. Alvin ignorait encore que la directrice Mrs Thompson, avait une capacité spéciale qui lui permettait d'entendre tous les jurons dans son établissement. La jeune fille aux yeux bleus avait l'air contrariée.
- Euh... désolée si je vous ai inquiétés, les rassura-t-elle. Mais il y a un problème...
- Qu'y a-t-il ? demanda Alvin, certain que le problème en question était de grande envergure.
Revenir en haut Aller en bas
Shino Ayase
Fondatrice
Shino Ayase


Nombre de messages : 134
Points : 188
Date d'inscription : 17/03/2009
Âge : 27
Localisation : Au parc, au soleil, à lire un livre.

Geige et Shino s'éclatent dans les couloirs, sans pions, ni adultes. Empty
MessageSujet: Re: Geige et Shino s'éclatent dans les couloirs, sans pions, ni adultes.   Geige et Shino s'éclatent dans les couloirs, sans pions, ni adultes. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:12

-Qu'y a-t-il ? demanda Alvin, certain que le problème en question était de grande envergure.

-Eh bien, quand je suis allée voir, répondit Shino en tremblant, il n'y avait que deux lits dans la chambre, alors...Où allez vous dormir?!

Shino toussa, puis éternua. Elle mit sa main devant sa bouche, et la regarda avec horreur, puis pris un mouchoir et s'essuya la main qui avait à présent un petit teint rougâtre.

-Argh, ça, j'ai attrapé froid quand je suis allée en pique-nique Samedi. Soupira t-elle. Bon, pour en revenir à nos moutons, il faudrait se rendre dans la chambre non? Juste pour voir. Ou allons voir la directrice?
Revenir en haut Aller en bas
https://thepieceofcakeschool.forumperso.com
Alvin Rockbell
Choux à la crème.
Alvin Rockbell


Nombre de messages : 28
Points : 39
Date d'inscription : 04/04/2009
Âge : 34
Localisation : In a coconut (with a cello)...

Geige et Shino s'éclatent dans les couloirs, sans pions, ni adultes. Empty
MessageSujet: Re: Geige et Shino s'éclatent dans les couloirs, sans pions, ni adultes.   Geige et Shino s'éclatent dans les couloirs, sans pions, ni adultes. Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:17

En réalité, le problème était une inconvenance. Alvin n’avait simplement aucun lit où dormir dans la chambre Violin.
Mais… C’est une erreur ! se dit-il, tout en fronçant les sourcils. Pourquoi on m’a donné la clef d’une chambre que je ne peux pas utiliser ?
Il fixait intensément sa clef, comme s’il s’attendait à ce qu’il en sorte un génie qui exaucerait des vœux. Soudain, Shino se mit à tousser brutalement. Alvin s’approcha un peu plus d’elle, et vit qu’elle crachait du sang. Le jeune homme s’affola. Shino sortit un mouchoir de sa poche et s’essuya la main et la bouche.
Merde !
- Arrêtez de tousser !
s’entendit-il dire d’une voix sifflante. S’il vous plait !
Il ressentit une impression étrange, il se disait qu’il ne fallait pas que cette fille soit malade. Ce n’était pas de l’amour. Alvin avait déjà été plus d’une fois amoureux. C’était une sorte d’élan de compassion.
Shino dit quelque chose à propos d’un pique-nique, et d’aller voir la directrice, mais Alvin ne l’entendait plus.
- Vous êtes malade ? Vous prenez des cachets ?
Le jeune homme chercha dans sa poche quelque chose qui aurait pu servir. Il n’y trouva que de l’aspirine, qu’il utilisait pour les migraines dues à son hypermnésie. Rien pour la toux. Shino semblait se sentir mieux. Alvin voulait mais n’osait pas se demander pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Shino Ayase
Fondatrice
Shino Ayase


Nombre de messages : 134
Points : 188
Date d'inscription : 17/03/2009
Âge : 27
Localisation : Au parc, au soleil, à lire un livre.

Geige et Shino s'éclatent dans les couloirs, sans pions, ni adultes. Empty
MessageSujet: GeSsDlCsPnA   Geige et Shino s'éclatent dans les couloirs, sans pions, ni adultes. Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:40

- Vous êtes malade ? Vous prenez des cachets ?

-Ah, euh, désolée si je vous ai fait peur, les rassura Shino, ça m'arrive de cracher un peu de sang quand j'ai de la toux, mais ça fini par passer. Je me sens déjà mieux!

Geige et Alvin la regardèrent, peu convaincus...

-Ne faites pas cette tête voyons! Je ne vais pas mourir! Mais...Concernant la chambre...Il y a un truc dont je ne me rapelle pas, mais je suis sûre que c'était important...

Shino enleva ses élastiques qui maintenaient ses couettes, ses cheveux tombèrent comme une rivière. Elle faisait souvent cela quand elle réflèchissait. Soudain, son visage s'illumina, et elle sauta de joie.

- Mais bien sûr! Je m'en souviens! s'écria t-elle,Il y avait une porte que je n'ai pas ouverte, peut-être que votre chambre se trouve derrière! Oh, qu'elle idiote je fais!

Elle vit la tête peu mécontente de Alvin qui la regardait, les sourcils froncés, pour lui avoir fichu une telle trouille. Croyant qu'il allait lui donner une bonne gifle, Shino s'écarta et mit ses mains sur une de ses joues, prête à être frappée. Mais aucune tape ne vint rougir sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://thepieceofcakeschool.forumperso.com
Geige Ypsilon
Admin
Geige Ypsilon


Nombre de messages : 68
Points : 74
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Dans son lit-armoire, son violon dans le sang, la musique dans la tête, des gâteaux dans le corps...

Geige et Shino s'éclatent dans les couloirs, sans pions, ni adultes. Empty
MessageSujet: Re: Geige et Shino s'éclatent dans les couloirs, sans pions, ni adultes.   Geige et Shino s'éclatent dans les couloirs, sans pions, ni adultes. Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:47

(Tu trouves pas bizarre de dire que Geige s'inquiète pour Shino, étant donné sa maladie à elle ?)

Geige regardait la scène avec grand intérêt. Shino et Alvin semblaient totalement paniqués par le fait qu'Alvin n'avait pas de lit où dormir.
Eh bien, se dit-elle en se plaisantant à elle-même, il dormira par terre, voilà tout.
Shino fut prise d'une quinte de toux, au cours de laquelle elle cracha du sang. Alvin se rapprocha d'elle.
Oh, les beaux amants que voilà ! songea Geige lorsqu'elle vit Alvin hésiter à prendre Shino dans ses bras et Shino le regarder dans les yeux.
Le jeune homme s'inquiéta auprès de Shino de sa santé. Geige faillit intervenir : "Niveau maladie, vous vous trompez de personne !", mais elle ne voulait pas passer pour une vaniteuse qui se sert de son état pour attirer l'attention sur elle. Shino rayonnait à nouveau. Elle ôta ses élastiques. Alvin semblait subjugué par cette chevelure lilas. Le problème était cependant résolu. Pourtant, Shino regarda cependant Alvin comme s'il allait la gifler, elle alla même jusqu'à porter la main à sa joue. Pourtant, dans l'esprit de Geige, il était clair qu'Alvin avait plus envie d'embrasser la jeune fille aux cheveux parme que de s'en prendre à elle. Elle crut bon d'intervenir :
- Pourquoi nous n'irions pas dans la chambre, afin de vérifier tout ça ? fit-elle en conduisant les deux autres vers la porte.
"Je vous jouerai une sérénade..."
Cela, elle le pensa mais ne le dit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shino Ayase
Fondatrice
Shino Ayase


Nombre de messages : 134
Points : 188
Date d'inscription : 17/03/2009
Âge : 27
Localisation : Au parc, au soleil, à lire un livre.

Geige et Shino s'éclatent dans les couloirs, sans pions, ni adultes. Empty
MessageSujet: Re: Geige et Shino s'éclatent dans les couloirs, sans pions, ni adultes.   Geige et Shino s'éclatent dans les couloirs, sans pions, ni adultes. Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:11

- Pourquoi nous n'irions pas dans la chambre, afin de vérifier tout ça ?demanda Geige à Shino et Alvin.

-C'est une excellente idée! Répondit Shino, ayant visiblement retrouvé son entrain, Allons, voir!

Elle afficha un magnifique sourire à Alvin et alla près de son amie Geige, et lui chuchota quelque chose à l'oreille. Les deux jeune filles rigolèrent et Shino dit à Alvin:

-Euh... Vous vous appelez bien....Alvin je me trompe? On va être à 4 dans la même chambre!*

Puis elle rigola.

(* Elle parle de monsieur Nounours xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://thepieceofcakeschool.forumperso.com
Geige Ypsilon
Admin
Geige Ypsilon


Nombre de messages : 68
Points : 74
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Dans son lit-armoire, son violon dans le sang, la musique dans la tête, des gâteaux dans le corps...

Geige et Shino s'éclatent dans les couloirs, sans pions, ni adultes. Empty
MessageSujet: Re: Geige et Shino s'éclatent dans les couloirs, sans pions, ni adultes.   Geige et Shino s'éclatent dans les couloirs, sans pions, ni adultes. Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:33

(Eh, auras-tu la patience d'attendre d'avoir répondu pour lire le spoiler ?)

Geige regardait Shino d'un œil attendri. Elle était la joie de vivre même. Shino décocha un superbe sourire à leur camarade, déconcerté, puis elle parla à Geige d'un mariage avec Alvin. La jeune fille se vissa un doigt sur la tempe, puis elles rirent toutes deux en chœur.
Shino redemanda ensuite son nom au jeune homme, et fit un vague sous-entendu dont seule elle comprit le sens, puis rit à nouveau.
Héhé, pensa Geige, certaine que Shino se rappelait du nom d'Alvin, elle lui mène déjà la vie dure ! Qui est cette quatrième personne dont elle parle ?
Soudain, Geige porta la main à son front. Elle tituba, battit plusieurs fois des paupières et tomba dans un bruit mat et lourd à terre, inerte.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shino Ayase
Fondatrice
Shino Ayase


Nombre de messages : 134
Points : 188
Date d'inscription : 17/03/2009
Âge : 27
Localisation : Au parc, au soleil, à lire un livre.

Geige et Shino s'éclatent dans les couloirs, sans pions, ni adultes. Empty
MessageSujet: Re: Geige et Shino s'éclatent dans les couloirs, sans pions, ni adultes.   Geige et Shino s'éclatent dans les couloirs, sans pions, ni adultes. Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:14

(Euh....Peut-être xD)

Shino, voyant que Geige titubait, se sentait mal, elle s'inquièta. Que lui arrivait il?

-Geige...Est-ce que ça va? Tout va bien? Tu veux aller t'allonger? Demanda t-elle avec douceur.

Soudain, Geige s'évanouit. Shino se précipita pour la rattraper, mais la chute était trop rapide. Shino s'écria:

-Geige! GEIGE!!! Réveille-toi! S'il te plait!

Elle regarda Alvin tristement et lui demanda:

-Dites moi...Mister euh...Alvin... Que faire ? Il n'y a pas d'infirmière*... Oh! s'écria t-elle, Il faut aller l'allonger sur son lit!
Allons y...


Shino essaya de porter Geige, mais sans succès. Geige n'était pas très lourde, mais Shino n'avait pas beaucoup de muscles. Shino se cassa la figure par terre, faisant tout pour que le corps évanoui de Geige n'en fasse pas autant.


(*HRPG: et ça rime xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://thepieceofcakeschool.forumperso.com
Les soeurs Débloquetout
Modéra-teur/trice
Les soeurs Débloquetout


Nombre de messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 05/07/2009
Âge : 26
Localisation : N'importe où, tant qu'on a besoin d'elles.

Geige et Shino s'éclatent dans les couloirs, sans pions, ni adultes. Empty
MessageSujet: Re: Geige et Shino s'éclatent dans les couloirs, sans pions, ni adultes.   Geige et Shino s'éclatent dans les couloirs, sans pions, ni adultes. Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:34

(hello, vu y a personne pour répondre à ce RPG, les sœurs débloquetout vont débloquer la situation! ^o^)
(-dans le rôle d'Alvin Rockbell-)

Geige Ypsilon, - la jeune fille au pseudo, songea Alvin - titubait, trébuchait, comme si la tête lui tournait. Alvin ne sut que faire, il regardait la scène.

-Geige...Est-ce que ça va? Tout va bien? Tu veux aller t'allonger? Demanda Shino avec douceur.

Mais soudain la "jeune fille au pseudo" s'évanouit.

-Geige!
hurlait Shino, la fille aux cheveux parmes, GEIGE!!! Réveille-toi! S'il te plait!

Alvin ouvrit la bouche, comme pour dire quelque chose, mais aucun son n'en sortit. Shino le regarda tristement.

-Dites moi...Mister euh...Alvin... Que faire ? Il n'y a pas d'infirmière... Oh! Il faut aller l'allonger sur son lit!
Allons y...

Shino a écrit:
Shino essaya de porter Geige, mais sans succès. Geige n'était pas très lourde, mais Shino n'avait pas beaucoup de muscles. Shino se cassa la figure par terre, faisant tout pour que le corps évanoui de Geige n'en fasse pas autant.
Alvin se précipita pour venir enlever Geige, délicatement, il prit la main de Shino pour l'aider à se relever. Il ne disait rien. Puis, il porta doucement Geige, et partit avec Shino (sanglotant, "C'est surement ma faute! se lamentait t-elle.")
Ils ouvrirent la porte, et virent un chat, que Shino reconnut tout de suite: C'était le chat de Geige.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Geige et Shino s'éclatent dans les couloirs, sans pions, ni adultes. Empty
MessageSujet: Re: Geige et Shino s'éclatent dans les couloirs, sans pions, ni adultes.   Geige et Shino s'éclatent dans les couloirs, sans pions, ni adultes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Geige et Shino s'éclatent dans les couloirs, sans pions, ni adultes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Shino Ayase (bah, c'est la soeur de Yue!!)
» Geige Ypsilon
» L'anniversaire de Geige Ypsilon!!!!!
» Leçon 1 - on réclame l'aide de Geige!! XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The piece of cake - école de cuisine :: Ecole de cuisine ^^ :: Couloirs...-
Sauter vers: